Prise en main des configurations d'application CommentairesCommentaires Envoyer cette rubrique par courrier électroniqueEnvoyer cette rubrique par courrier électronique Imprimer cette rubriqueImprimer cette rubrique

Pour commencer la création et la gestion des configurations d'application, utilisez l'application ArcGIS Explorer Application Configuration Manager.

Vous pouvez l'ouvrir en cliquant dessus dans le menu Démarrer ou en double-cliquant sur le raccourci du bureau. La première fois que vous ouvrez le gestionnaire Application Configuration Manager, vous êtes invité à créer une configuration d'application. Pour ce faire, indiquez un nom et le nom d'un fichier (.ncfg) dans lequel la stocker ; vous pouvez ensuite commencer à configurer ses propriétés. Alors qu'une configuration d'application peut être créée sur tout serveur de fichiers ou tout serveur Web, l'application Application Configuration Manager doit être installée sur un ordinateur sur lequel est également installé ArcGIS Explorer.

Pour en savoir plus sur le gestionnaire ArcGIS Explorer Application Configuration Manager