Définition de votre configuration d'application |
![]() ![]() ![]() |
Par défaut, ArcGIS Explorer démarre avec la configuration d'application par défaut qui comprend l'intégralité des fonctionnalités et du contenu intégrés d'Esri. Pour spécifier une autre configuration d'application, exécutez les opérations suivantes :
Pour définir votre configuration d'application, cliquez sur le bouton Définir la configuration d'application dans le menu de l'application.
Dans la boîte de dialogue Configuration d'application :
Lorsque vous changez votre configuration d'application, vous êtes invité à redémarrer ArcGIS Explorer. La nouvelle configuration d'application ne va pas être utilisée tant que vous n'aurez pas redémarré l'application.
Vous pouvez préciser la configuration d'application à utiliser à l'aide de l'argument de ligne de commande /AppConfig. Par exemple, la commande suivante démarre ArcGIS Explorer avec la configuration d'application située dans \\myserver\DOTApplication\DOTApplication.ncfg :
E3.exe /AppConfig \\myserver\DOTApplication\DOTApplication.ncfg
Vous pouvez utiliser l'argument de ligne de commande pour créer des raccourcis de bureau qui démarrent ArcGIS Explorer à l'aide d'une configuration d'application spécifique.
Pour spécifier la configuration d'application à utiliser, définissez la valeur de registre AppConfig pour référencer une configuration d'application spécifique :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ESRI\Explorerversion_number\Settings
(par exemple, ordinateur 32 bits [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ESRI\Explorer1700\Settings]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\ESRI\Explorer1700\Settings
)Les utilisateurs n'ont généralement pas à définir cette configuration manuellement. Il est plus courant que les administrateurs créent un fichier de registre (.REG) pouvant être utilisé pour spécifier une configuration d'application pendant l'installation d'une machine utilisateur.