Mettre à jour une configuration CommentairesCommentaires Envoyer cette rubrique par e-mailEnvoyer cette rubrique par e-mail Imprimer cette rubriqueImprimer cette rubrique

Lorsqu'un utilisateur exécute ArcGIS Explorer avec une configuration d'application, le fichier .ncfg est copié localement et mis en cache sur son ordinateur pour réduire le trafic sur le réseau pendant qu'il utilise l'application. Lorsque vous mettez à jour une configuration à l'aide du gestionnaire de configuration, la prochaine fois qu'un utilisateur démarre Explorer, ces changements s'affichent automatiquement.

En effet, lorsque vous créez un fichier de configuration .ncfg, un autre fichier appelé info-card est également créé (.info.xml). info-card est un petit fichier qui détecte les modifications apportées à la configuration et qui permet à ArcGIS Explorer de vérifier si le fichier .ncfg doit être recopié pour obtenir la configuration mise à jour.

Si vous souhaitez envoyer une configuration à quelqu'un, il n'est pas nécessaire de lui envoyer également le fichier info-card. Toutefois, le fichier info-card doit être conservé avec le fichier .ncfg si vous gérez des configurations de manière centrale (sur un lecteur réseau partagé ou un serveur Web) et si vous souhaitez propager vos modifications aux utilisateurs de ces configurations. Le gestionnaire de configuration d'application crée et met à jour automatiquement cette carte, mais si vous copiez le fichier .ncfg d'un emplacement de maintenance à un emplacement partagé, il est important de copier également le fichier info-card mis à jour.